Envoyer
un

Le Mont Saint Michel et la région

Le Mont Saint Michel : à 7km des chambres d’hôtes

Le Mont Saint Michel: Visite de l abbaye, souvenir inoubliable de l architecture, les musées et leurs cachots. Vous serez intéressés aussi par le fonctionnement du barrage et par les travaux effectués pour protéger le site.

Saint Malo : à 40km des chambres d’hôtes

Saint Malo : la célèbre « Cite Corsaire ». Une promenade sur les remparts parait incontournable. Ne pas ratez non plus le quartier de la Tour Solidor à Saint Servan. Et pourquoi pas profiter des belles plages et se rendre, à marée basse, sur le Petit Bé.

Dinan: à 35km des chambres d’hôtes

Dinan : petite ville de caractère au centre médiévale préservé. Tout un programme! Les remparts, le port de plaisance, la Rue du Jerzual, la visite du château.

Cancale: à 35km des chambres d’hôtes

Ah! Déguster des huîtres au bout de la digue et rendre les coquilles à la mer! Cancale, en plus d’un cadre magnifique, c’est une ambiance.

Dol de Bretagne : 20km des chambres d’hôtes

Dol de Bretagne : sûrement la moins connue des villes de charme intéressante dans le secteur. Et pourtant! La promenade des Douves, la cathédrale, la Rue des Stuarts, les plus anciennes maisons de Bretagne…un joyau à découvrir! Et, à proximité, le Menhir du Champ Dolent (9 mètres, un des plus grands de Bretagne), le Mont Dol au cadre bucolique et les sentiers de randonnée dans les marais.